Pourquoi?

De la lingerie de confort pour bouger sans contrainte, ne pas craindre les fuites urinaires, éternuer sans gêne, ne plus vivre de moment de solitude dans les toilettes publiques ou les salles de sport, faire des économies et préserver l’environnement.

Au départ, j’ai créé ces modèles pour moi, puis pour mes amies. C’est mon entourage enthousiaste qui m’a poussée à créer un atelier et à postuler aux Grands Voisins pour son installation.

Comment?
En vous proposant des sous-vêtements en coton bio, certifié OEKOTEX, avec protection intégrée et donc discrète, lavable, étanche mais sans humidité de contact, toujours grâce à des matières naturelles et douces comme le coton, le bambou ou la soie.

Philosophie
Préserver la planète, c’est non seulement réduire les déchets, mais aussi produire localement, artisanalement et uniquement à la demande.

Qui?
Après une carrière d’Ingénieure Commerciale Grands Comptes dans
l’Industrie à l’international, j’ai choisi de me tourner vers des activités orientées vers les autres, le bien-être, dans une perspective de développement durable et éco-responsable.
Aujourd’hui j’ai intégré la Coopérative d’activités et d’emplois Coopaname pour mes 2 activités principales : d’une part la création et la production de lingerie de confort éco-responsable et/ou issu de matériaux recyclés, et d’autre part de praticienne de la Méthode Feldenkrais.